Si vous constatez sur votre relevé de compte des opérations qui ont été débitées deux fois, que vous n'avez pas effectuées ou pour lesquelles vous n'avez pas reçu le produit ou le service correspondant, vous pouvez les contester. Pour ce faire, veuillez procéder comme suit:
- Veuillez tout d'abord contacter le commerçant concerné avant de nous signaler la transaction et essayez de parvenir à un accord directement avec lui.
- Si vous ne parvenez pas à trouver un accord directement avec le commerçant, vous devez nous adresser une réclamation dans un délai de 30 jours à compter de la réception du relevé de compte, en joignant tous les documents pertinents (e-mails, courriers, informations relatives aux appels téléphoniques, récépissés, etc.).
- Une fois que vous nous aurez envoyé le formulaire de réclamation, nous examinerons votre demande.
- Si votre demande est acceptée, nous verserons la somme correspondante sur votre compte sans communication supplémentaire.
- Si des explications ou des documents supplémentaires sont nécessaires pour traiter votre demande ou si votre demande est rejetée, vous serez contacté par un conseiller Credit Suisse.
Veuillez noter que de nombreux intervenants sont impliqués dans les recherches et que le processus de clarification peut nécessiter jusqu'à trois mois.