Tu peux rejoindre ces 4 villes en moins de 4 heures.

De nombreuses villes étrangères sont très bien desservies par les transports en commun depuis la Suisse. Il n’y a pas mieux pour aller vite sans se retrouver au milieu d’une foule de touristes. Voici quelques idées.

Avignon

Et pourquoi pas aller à Avignon depuis Genève? La «cité des papes» te tend les bras avec son offre culturelle riche, son festival de théâtre à nul autre pareil, son pont emblématique et son ensoleillement qui fait des envieux. Il ne faudrait pas passer à côté de la «papaline d’Avignon», une petite douceur locale.

Dijon

Berne-Dijon via Lausanne. La «cité des ducs de Bourgogne» doit sa renommée à ses nombreuses tours, sa moutarde éponyme, son vin très apprécié, son art et son charmant centre-ville.

Innsbruck

Cette grande ville autrichienne des Alpes vaut le détour, quelle que soit la saison. Innsbruck est un concentré de culture, de sport, de nature et de détente dans un mouchoir de poche, et ce en toute saison. Ne pars pas sans goûter les boulettes au lard du Tyrol.

Heidelberg

Depuis Bâle, il ne faut pas longtemps pour rejoindre Heidelberg, l’un des joyaux de l’Allemagne. La vieille-ville se découvre idéalement à pied, avec ses bars branchés et sa population estudiantine qui vient ici pour le rayonnement de son université.

Économise de l’argent avec la Carte ÃÛ¶¹ÊÓÆµ Global

Tu te rends souvent à l’étranger et les contraintes t’ennuient? Avec la Carte ÃÛ¶¹ÊÓÆµ Global, profite de cours de change avantageux dans le monde entier et paye en monnaie étrangère sans frais de conversion. En plus, tu collectes automatiquement des points ÃÛ¶¹ÊÓÆµ KeyClub par la même occasion.